On peut vous aider ?

Nouveau portail d’informations assistant(e)s maternel(le)s, parents employeurs

Vous êtes assistant maternel, assistante maternelle ou parent employeur ? Savez-vous comment déclarer la garde de votre enfant ? Connaissez-vous le montant de votre allocation chômage si vous perdez un contrat ? Pôle Emploi met à votre disposition un nouveau portail pour vous accompagner dans toutes ces démarches. Vous y trouverez notamment toutes les informations sur le service Pajemploi-Pôle Emploi qui facilite les démarches de fin de contrat des parents employeurs.

Entrez le mot recherché ci-dessus, le résultat s'affichera sur fond jaune dans la page.

Depuis le mois de mars, Pôle Emploi propose un nouveau portail gratuit destiné aux assistants et assistantes maternel(le)s et aux parents employeurs afin de leur apporter toutes les informations utiles à leurs démarches.

Si vous êtes parent employeur et que vous vous séparez de votre assistant(e) maternel(le), sachez que vous avez désormais accès à un service élaboré conjointement par Pajemploi et Pôle Emploi pour faciliter les formalités de fin de contrat.

Le portail est organisé autour des deux accès selon votre profil : garde d’enfant ou parent employeur.

Retrouvez l’ensemble des informations liées à ce nouveau service en consultant ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16596?xtor=EPR-100