Démarches
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Vous trouverez sur le site du gouvernement toutes les informations utiles concernant votre projet, cliquez ici
Le service urbanisme de la Commune reste à votre disposition uniquement sur rendez-vous pour vous accompagner dans vos démarches.
Dépôt des demandes d’autorisation d’urbanisme par voie électronique
Depuis le 1er janvier 2022, un usager peut déposer sa demande d’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux, permis d’aménager, certificat d’urbanisme) en ligne, à tout moment et où qu’il soit, dans une démarche simplifiée et sans frais.
Si vous souhaitez déposer votre demande, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous :
https://sve.sirap.fr/#/033268/connexion
Attention: Les demandes par mail ne sont pas recevables.
Le dépôt sous format papier est toujours possible par voie postale en recommandé avec accusé de réception ou directement en mairie, aux jours et heures d’ouverture au public, et uniquement sur rendez-vous.
Note à l’attention des notaires : Les demandes d’intention d’aliéner (DIA), les renseignements divers (numérotages, alignements, demandes générales de renseignements…) doivent être transmis uniquement sous format papier (voie postale ou dépôt en mairie)