On peut vous aider ?

INFORMATION À LA POPULATION salle climatisée à disposition

PLAN CANICULE – VIGILANCE ROUGE « CANICULE EXTRÊME »

Entrez le mot recherché ci-dessus, le résultat s'affichera sur fond jaune dans la page.

En raison du placement du département en vigilance rouge « canicule extrême » et afin de protéger les personnes les plus fragiles, la Commune met à disposition une salle climatisée.

La salle Ginestet située 9 Avenue  Jeanne d’Arc, sera ouverte du lundi 22 Juin au Vendredi 26 Juin 2026 de 14 h à 19 h.

Les personnes âgées, isolées, en situation de handicap, souffrant de pathologies chroniques ou particulièrement sensibles aux fortes chaleurs sont invitées à venir s’y rafraîchir durant les heures d’ouverture.

Nous rappelons à chacun l’importance d’adopter les gestes de prévention :

  • boire régulièrement de l’eau ;
  • éviter les sorties aux heures les plus chaudes ;
  • maintenir son logement au frais ;
  • prendre régulièrement des nouvelles de ses proches et voisins vulnérables.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la mairie au 05.57.88.71.36

La Commune reste mobilisée pour veiller à la sécurité et au bien-être de tous.

La Municipalité remercie les habitants pour leur vigilance et leur solidarité durant cet épisode exceptionnel de fortes chaleurs.

Le Maire et le Conseil municipal