On peut vous aider ?

FERMETURE EXCEPTIONNELLE DECHETERIES ARSAC ET CUSSAC-FORT-MEDOC

Canicule : À partir du lundi 22 juin, fermeture exceptionnelle des déchèteries

Entrez le mot recherché ci-dessus, le résultat s'affichera sur fond jaune dans la page.

En raison de l’alerte canicule rouge par Météo France, les déchèteries sont fermées.

Cette fermeture vise à limiter l’exposition aux fortes chaleurs. En effet, en raison de la réverbération du soleil sur le bitume, la température ressentie peut atteindre jusqu’à 50°C au sein des déchèteries.

Les déchèteries ouvriront de nouveau dès la fin de l’alerte niveau rouge.