FERMETURE EXCEPTIONNELLE DECHETERIES ARSAC ET CUSSAC-FORT-MEDOC
Entrez le mot recherché ci-dessus, le résultat s'affichera sur fond jaune dans la page.
En raison de l’alerte canicule rouge par Météo France, les déchèteries sont fermées.
Cette fermeture vise à limiter l’exposition aux fortes chaleurs. En effet, en raison de la réverbération du soleil sur le bitume, la température ressentie peut atteindre jusqu’à 50°C au sein des déchèteries.
Les déchèteries ouvriront de nouveau dès la fin de l’alerte niveau rouge.
