On peut vous aider ?

Dépôt des demandes d’autorisation d’urbanisme par voie électronique

Depuis le 1er janvier 2022, que vous soyez un particulier, un professionnel ou une association, vous pouvez déposer vos demandes d’autorisation par voie électronique.

Entrez le mot recherché ci-dessus, le résultat s'affichera sur fond jaune dans la page.

Ce service est gratuit et facultatif.

Si vous souhaitez déposer votre demande par voie électronique, vous devez obligatoirement suivre le lien suivant : https://sve.sirap.fr/#/033268/connexion

Les demandes par mail ne sont pas recevables.

Le dépôt sous format papier est toujours possible par voie postale en recommandé avec accusé de réception ou directement en mairie, aux jours et heures d’ouverture au public, sur rendez-vous.

Note à l’attention des notaires: les demandes d’intention d’aliéner (DIA), les renseignements divers (numérotages, alignements, demandes générales de renseignements….) doivent être transmis uniquement sous format papier (voie postale ou dépôt en Mairie)