On peut vous aider ?

Litige fournisseur gaz ou électricité

Vous avez un différend avec votre fournisseur ou votre distributeur d’électricité ou de gaz naturel : après une première réclamation, votre litige persiste.

UNE SOLUTION.........

Entrez le mot recherché ci-dessus, le résultat s'affichera sur fond jaune dans la page.

Vous pouvez recourir gratuitement à un médiateur pour vous aider à trouver une entente amiable

POUR QUI ?

  • particuliers
  • artisans
  • commerçants
  • professions libérales
  • certaines PME (moins de 10 salariés)
  • associations
  • syndicats de copropriétaires
  • collectivités locales

 

POUR QUOI ?

Le médiateur peut émettre une recommandation écrite et motivée, proposant une solution pour tous les litiges :

  • facture anormalement élevée
  • problème de règlement avec avis de coupure
  • délais de raccordement trop longs
  • problème de résiliation de contrat

 

QUAND ?

Si après avoir transmis une réclamation écrite à votre fournisseur et que vous n’obtenez pas de réponse dans les deux mois ou une réponse insatisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur pour lui soumettre votre litige.

 

COMMENT ?

Par courrier

  • Médiateur national de l’énergie
  • Libre réponse n°59252
  • 75 443 PARIS CEDEX 09

 

BON A SAVOIR : informations en ligne  ou au n°vert : 0800 112 212