Agences MSA l’accueil c’est exclusivement sur RDV
Entrez le mot recherché ci-dessus, le résultat s'affichera sur fond jaune dans la page.
Après avoir pris rendez-vous avec la MSA l’assuré sera accueilli dans l’agence de son choix :
- A son arrivée un interphone sera à sa disposition pour prévenir un agent MSA de sa présence.
- Après identification, l’agent MSA lui ouvrira et l’accueillera pour son rendez-vous.
- A la fin du rendez-vous, l’agent MSA le raccompagnera jusqu’à la porte d’entrée.
Accueil conseil sur RDV à la MSA
Les assurés peuvent prendre rendez-vous avec la MSA :
- sur gironde.msa.fr
- par téléphone au 05 56 01 83 83 (lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00, sauf le jeudi, uniquement le matin de 8h30 à 12h30)
Accueil social sur RDV à la MSA
Les services de l’Action Sociale de la MSA sont à la disposition des assurés pour répondre à leurs questions et les accompagner dans leurs démarches. Les assurés peuvent ainsi prendre RDV avec le service social :
par téléphone (du lundi au vendredi, de 9h à 12h) :
- Blaye 05.56.01.48.28
- Langon 05.57.98.25.10
- Lesparre 05.56.01.83.30
- Libourne 05.57.55.54.60
par mail : accueilsocial.blf@msa33.msa.fr