On peut vous aider ?

Nouvelles modalités délivrance carte d’accès aux déchèteries

Afin de s’adapter aux mesures gouvernementales en constante évolution concernant l’épidémie de Covid-19 et d’optimiser l’organisation de remise des cartes d’accès en déchèteries aux nouveaux arrivants (ou lors de perte, vol, détérioration de la carte initiale), vous trouverez ci-dessous les nouvelles modalités de délivrance :

Entrez le mot recherché ci-dessus, le résultat s'affichera sur fond jaune dans la page.

Comment obtenir sa carte d’accès en déchèterie ?

  1. Télécharger le(s) formulaire(s) d’obtention, le(s) remplir et joindre les justificatifs demandés (détail sur le site internet de la Communauté de Communes : http://www.cc-medoc-estuaire.fr/Les-conditions-d-acces.html)

 

  1. Envoyer les documents uniquement par mail à decheterie@medoc-estuaire.fr ou voie postale (ou dépôt) à la Communauté de Communes Médoc Estuaire 26 rue de l’Abbé Frémont 33460 ARSAC

 

  1. La carte est ensuite renvoyée par voie postale à l’adresse indiquée sur le formulaire (délai moyen de traitement du dossier : une semaine hors envoi).

Pas de délivrance de carte en accueil physique.

Toute demande spécifique devra faire l’objet d’un appel préalable au standard téléphonique du pôle technique au 05 18 06 10 34.

Taille des polices