On peut vous aider ?

Attestations de vaccination – Téléservice

Depuis le 27 mai 2021, tous les bénéficiaires d’un régime d’assurance maladie français peuvent obtenir leur attestation de vaccination certifiée.

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De façon autonome et sécurisée, depuis le téléservice qui a été développé par l’Assurance Maladie https://attestation-vaccin.ameli.fr/

  • Les personnes ne maîtrisant pas les outils numériques ou n’y ayant pas accès peuvent demander leur attestation au professionnel ou au centre de vaccination les ayant vaccinées ou, à défaut, la récupérer auprès de leur médecin traitant ou de tout autre professionnel de santé.
  • Pour se la procurer en ligne, elles peuvent aussi se faire aider en se rendant dans un des 1 300 espaces France services près de chez elles.
  • En dernier recours, elles peuvent contacter la CPAM (au 3646) qui les aidera à se procurer l’attestation.

 

Sont également disponibles sur Ameli :

  • Une foire aux questions (FAQ) afin de répondre aux questions les plus fréquentes :

https://www.ameli.fr/gironde/assure/actualites/questions-reponses-lattestation-de-vaccination-contre-la-covid-19-en-pratique

 

INFORMATION IMPORTANTE:

Dans le cadre de l’harmonisation européenne du Pass sanitaire, l’attestation de vaccination certifiée évolue à partir du 25 juin 2021 : elle passe au format européen et devient bilingue (français/anglais).

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