On peut vous aider ?

Adaptation progressive bureau de poste

 

La crise sanitaire a conduit La Poste à adapter ses organisations pour assurer la continuité des activités essentielles pendant cette période exceptionnelle. Depuis le début du mois de mai, La Poste a engagé la réouverture progressive de tous les bureaux de poste en France. La quasi-totalité des points partenaires est également en activité.

 

La Poste ne procédera pas aux mesures de fermeture estivale autorisées par le Contrat de Présence Postale Territoriale 2020-2022 signé avec l’Etat et l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité.

 

L’accès sera garanti à tous les bureaux de poste pendant la période estivale du 29 Juin au 5 septembre 2020.  Cette présence est possible grâce à une organisation adaptée conformément aux dispositions inscrites dans le contrat de présence postale 2020-2022 et dans le respect des règles sanitaires qui s’imposent. Le maillage sera complété par les points de contact partenaires (agences postales communales et relais poste commerçants). Ces dispositions ont été présentées à la commission départementale de présence postale territoriale du 08 juin 2020.

Les horaires d’ouverture du bureau de poste de MARGAUX-CANTENAC seront renforcés à partir du 29 juin 2020 comme suit :

  • Mardi, mercredi, vendredi de 09 h à 12 h et de 14h à 16h
  • Le jeudi de 09 h à 11h30 et de 15h à 17h30.
  • Le samedi de 09 h à 12 h

Les services de La Poste et de La Banque Postale sont également accessibles en ligne aux adresses suivantes:

www.laposte.fr

www.labanquepostale.fr

Taille des polices